• Chapitre 2 : Une gagnante, une seule

    Shinku : Suiseiseki prette moi main forte!

    Suiseiseki : Avec plaisir!

    Kirakishou : Barasuishou?

    Barasuishou : Et comment! *une épée de crystal apparait dans ses mains*

    Suiginto : Bonne bataille moi je part !

    Souseiseki : Tu ne t'en tira pas comme ca!!

    Suiginto : Trop tard ! *disparait dans le miroir*

    Kirakishou : Alors Shinku prete a perdre!

    Shinku : Alors la tu peut toujours révé ma vielle!!

    Kirakishou : *envoie des ronces noires ornée de piquant et de fleur *

    Shinku : *gémit* au...secour!

    Kirakishou : Ma pauvre Shinku....Toi qui voulait devenir Alice *lui caresse la joue* Mais c la que se termine notre TRES court combas...

    Suiseiseki : Alors la jamais !!!! Suidream! *son esprit artificiel,qui se transforme en puissant arrosoir*

    Chapitre 2 : Une gagnante, un seule

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Barasuishou : Jamais!!! *arrete la vegetation qui s'acumule*

    Suiseiseki : AAhh!!!

    Barasuishou : *frappe le sole, des crystaux apparaisse du sole et frape la pauvre Suiseiseki*

    Suiseiseki : Shinku!!!!

    Kirakishou : C la fin Shinku, Shinku....*s'appraite a lui enfoncé l'épée*

    Souseiseki : Lainpika!! *esprit artificiel de Souseiseki, qui se transforme en sécateur*

    Chapitre 2 : Une gagnante, un seule

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kirakishou : AHHHH!!!

    Barasuishou : AHHHH!!!

    Souseiseki : Suiseiseki, Shinku suivez moi *les emporte dans le miroir*

    Kirakishou : Vous ne vous tirez pas comme ca!!

    Barasuishou : *retiens Kirakishou* Laisse les...

    Kirakishou : Tu as raison...

    Barasuishou : Allez fait moi un sourire :)

    Kirakishou : *sourit*

    Barasuishou : Et ba voila ^^

    Kirakishou : Rentrons....

    Barasuishou : Ok....

    Fin du chapitre 2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:25

    coucou je suis la !

    2
    Ptite-Ombre Profil de Ptite-Ombre
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:26

    Bravo ^^ ton blog est génial =) je suis la cousine de Alec elle m'a beaucoup parlée de toi :) bonne continuation ! à l'occase passe sur mon blog =) ^^ 

     

                      Xx-Ptite-ombre-xX

    3
    ♥Karen-sama♥ Profil de ♥Karen-sama♥
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:14

    A BON T LA COUSINE DALEC???????

    4
    Ptite-Ombre Profil de Ptite-Ombre
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:48

    oui ^^ je m'appelle Flavie et toi Annine

    5
    ♥Karen-sama♥ Profil de ♥Karen-sama♥
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:50

    Non c HANINE ( je tiens a mon H ) XDDD

    6
    ♥Karen-sama♥ Profil de ♥Karen-sama♥
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:50

    La meilleur amie d'Alec :DD On s'aime comme des soeurs !!

    7
    Ptite-Ombre Profil de Ptite-Ombre
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:50

    désolé :/ XD

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:58

    Hanine ^^ On s'aime comme des soeurs !!

    Oui c'est bien ma couz t'inquiete pas^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :