• Kirakishou : L'histoire

    Je vais créé une petite histoire avec les personnages de Rozen Maiden ^^

    Bon j'espere que vous allez aimé ^^

    Je commencerai dès que possible ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:22

    salut Hanine ! Wahou trop boooo ton blog j'adooore (a quand l'histoire ? ) ah oui pardon c Alec la !!

    2
    ♥Karen-sama♥ Profil de ♥Karen-sama♥
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:25

    Euh....Je suis en train de la faire ^^

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:31

    ah ok prévien moi kan ta fini ^^

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:31

    je fais le chap 7 de mon histoire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :